Porte-clé·Réalisations

On reprend sérieusement l’écriture de ce blog avec un porte clé Storm Trooper

Me revoilà. Beaucoup de choses se sont passées ces dernières semaines et j’ai préféré mettre de côté cet espace plutôt que d’y poster des articles uniquement dans le but d’y poster quelque chose.
J’ai toujours favorisé la qualité à la quantité, même si ce n’est pas dans l’ère du temps : les choses doivent aller vite, probablement trop vite, et il est préférable d’être sous une montagne de « production » plutôt que de réaliser quelque chose qui ait du sens.

Bon, alors par contre, j’ai un autre soucis : j’ai envie de modifier tout le design de ce blog. Comme si, durant ce laps de temps, mes goûts avaient complètement changés… Enfin, je verrai ça au fur et à mesure pour les modifications.

Bref, pour repartir dans la publication par ici, je vais reprendre les projets dans l’ordre où je les ai réalisés. Enfin, je vais essayer 😉

J’ai réalisé ce porte clé storm trooper d’inspiration Star Wars à partir de pâte polymère blanche. Le reste, c’est de la peinture acrylique noire qui a été par la suite vernie afin de la protéger des éventuelles frottements dans les poches.

 

KC_Troopers

 

A propos de ce projet, j’en ai profité pour réaliser une emprunte via de la patamould (vous savez, ce bi-composé que l’on mélange pour faire un moule ressemblant à du silicone). Il m’est donc possible d’en faire d’autres en fonction des besoins !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s