Uncategorized

Giveaway de Mars | « Lapyn » de Secret of Mana

Bonjour à tous !

Je vous présente avec plaisir le projet qui est à gagner pour les subs et donateurs du mois de Mars : le « lapyn » de l’univers Secret Of Mana.

lapyns
Je n’ai malheureusement pas trouvé d’image de référence provenant du remake de 2018, mais seulement des images datées du jeu de  1993. Tant pis, je suis partie de cette image de référence et j’ai adapté avec le rendu que je souhaitais moi-même donner à ce petit lapin.

Voici les photos que je vous ai déjà partagé sur mes différents réseaux sociaux, donc rien de nouveau pour vous si vous me suivez déjà sur ma page facebook, mon twitter ou mon compte instagram.

IMG_20180305_205741_141

L’inspiration m’est venue en regardant mon conjoint découvrir le remake de ce jeu qui a marqué sa jeunesse. Le « lapyn », avec un « y », est l’un des mobs (monstre qui nous attaque) et j’ai trouvé son design absolument trop mignon. Les volumes sont chouettes, le visage avec ses grands yeux également. Du coup, j’ai réalisé ce projet relativement rapidement. C’est souvent comme ça, lorsqu’on est inspiré….

Quoiqu’il en soit, j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce projet, et j’espère qu’il vous plaira.

Enfin, je vous rappelle que pour participer au tirage au sort afin de gagner ce petit lapin, vous avez jusqu’au 31 mars minuit pour devenir soit subs sur ma chaîne twitch, soit donateur ! C’est ma manière de vous remercier pour tout le soutient que vous m’apporter. Enfin, si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas.

Giveaway

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s